Toutes les relations telles qu’elles soient possède son lot de problème, aussi joyeuses qu’elles veuillent paraitre. De nombreuses raisons sont liées à ça, auxquelles nous dénommons les problèmes d’éjaculation précoces. Les femmes pour la plupart sont difficilement satisfaites en fin de rapport sexuel à la différence de l’homme, qui juste après éjaculation, voit son excitation s’estompé. Pour d’autres cela se passe bien assez vite. Quelles sont les méthodes pour éviter d’être précoce sexuellement ?
L’éjaculation par le contrôle du comportement sexuel
Par cette astuce, vous saurez maîtrisez les tensions qui vous submerge au cours du rapport, pour plus d'infos, continuez à nous lire. Sachez que si vous éjaculez dès les premiers instants de l’acte, il est clair que cela créerait un conflit entre vous et votre partenaire. Il s’agira pour vous de gérer votre niveau d’excitation, en pratiquant ses techniques, telles :
• Le stop and go : Cesser la pénétration, si vous êtes à votre summum d’excitation, puis reprenez-vous, répéter ce geste à 3 reprises, c’est ensuite que vous pourrez éjaculer
• Le squeeze : Il s’agira pour votre partenaire par des techniques, dont les détails relèvent d’une certaine maîtrise, qui ne saurait être révélé ici aux risques de choquer les lecteurs sensibles, permettra à cette dernière de légèrement compresser un muscle du corps de son partenaire, pour l’amener à ne pas vite jouir.
Avoir de bonnes positions sexuelles
La position adoptée au cours des rapports sexuels est aussi importante dans la durée de l’acte. Dans une position adéquate et confortable, l’homme profite des sensations tout en étant concentrer ce qui l’amène à ne pas se laisser aller à l’excitation démesurée. Avant de débuter, les préliminaires (s’embrasser, se caresser, se regarder dans les yeux, etc.) sont tous aussi importants, parce qu’ils renforcent les liens et aident l’homme à dominer sa peur, dans le cas où il est timide. En revenant sur les positions sexuelles, celle qui est conseiller, est la position où la femme est en dessus de l’homme et ce dernier est allonger sur le dos, comme ça il est plus détendu.
Notons que l’alimentation et le rôle de la partenaire ne devrait pas être négligé, car quand l’homme mange sainement et est assisté verbalement, et psychologiquement indirectement par sa compagne, il a plus confiance en lui et est très bonne forme.