Si vous êtes un natif de la France, vous aurez forcément eu à entendre parler de la loi Pinel. Une loi initiée pour permettre aux particuliers d’investir dans le secteur immobilier et ce, dans de meilleures conditions. En effet, elle est basée sur la défiscalisation. Vous voulez profiter des avantages de cette loi à Marseille ? Alors, le présent article est votre ultime guide d’investissement immobilier.

La loi qui défiscalise.

Le grand avantage que présente la Loi Pinel Marseille repose entièrement sur sa force de défiscalisation. Elle permet non seulement aux particuliers d’investir leur fortune en toute sécurité mais aussi de manière sûre et profitable. Comment ça se passe ? En fonction du contenu de la loi, un investisseur immobilier profite d’une diminution de 12% d’impôt si son bien a été mis en location pendant 6 années.

La réduction du taux de l’impôt est 18% au cas où le bien serait mis en location pendant 9 années. Par ailleurs, la loi Pinel prévoit d’accorder une réduction de 21% d’impôt si un investisseur accepte de louer ses logements sur une durée de 12 années. De même, à  part ces avantages, un bailleur qui choisit investir à Marseille fera une bonne affaire car la Marseille est une métropole trop populaire. Le besoin de logement est demandé.

Être éligible pour investir en loi Pinel à Pinel.

Avoir une bonne capacité financière seule ne suffit pas pour profiter des avantages de la loi Pinel. Vous devez préalablement être conforme aux exigences de la loi. Et pour cela, il faut être un natif de la république française pour investir en loi Pinel. Vous devez pourvoir respecter la norme de la Régulation Thermique 2012. Vous devez aussi être conforme à la disposition BBC pour jouir des intérêts que présente la loi.

La loi prévoit que le logement à mettre en location doit être neuf. Elle souligne aussi que les clés des logements doivent être remises au plus tard un an après sa construction. Les locataires qui resteront dans un logement fondé sur Pinel doit considérer son logement comme sa principale résidence.