La caméra de surveillance est un élément important dans tout dispositif de sécurité. Si vous êtes à la recherche d’un moyen pour assurer ou renforcer la sécurité de votre maison, envisagez cette technologie. Elle vous offre une vigilance constante, et vous permettra de vous absenter en toute quiétude. C’est pourquoi nous vous proposons ici trois options peu onéreuses.
La nouvelle IP Foscam E1
La Foscam E1 est une technologie très avancée que vous allez adorer. Facile à installer et à mettre en marche, vous n’aurez pas besoin de spécialiste. C’est une Camera IP qui a une autonomie pouvant aller jusqu’à six mois. Très pratique, elle est discrète et convient aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Elle résiste à l’eau et à la poussière. Grâce à sa base, elle se connecte au WIFI de la maison. Et si vous le désirez, vous pouvez consulter les images jusqu’à sept jours en arrière.
La Xiaomi Mi Home Security 360
Cette caméra a la capacité de mouvoir son objectif, et de vous permettre d’avoir vraiment l’œil partout. Vous pouvez la poser sur un mur ou sur un meuble. Elle s’alimente via son câble USB et peut se connecter au WIFI de la maison. Elle a une qualité vidéo acceptable, et enregistre en infrarouge quand il fait nuit. Elle peut vous envoyer une alerte. Mais elle stocke uniquement sur un disque local.
La C6N Ezviz
C’est aussi une caméra à 360 degrés, elle peut donc être installée où vous voulez. Comme les autres, elle se connecte au réseau WIFI. Elle s’alimente grâce à son câble USB. La qualité des images est acceptable, et elle capte en infrarouge pendant la nuit. Contrairement au modèle précédent, celui-ci permet un suivi automatique des visages et suit le déplacement des personnes. Elle est aussi capable d’envoyer des alertes sur votre téléphone.