Il arrive parfois que les punaises de lit envahissent votre espace de vie. En raison de cette visite déplaisante de parasite, le confort s’en trouve largement diminué. Le présent article met l’accent sur les alternatives possibles pour se débarrasser des punaises de lit.
Recourir à l’aide d’un spécialiste
Parmi les alternatives qui sont offertes aux personnes qui subissent l’envahissement des punaises de lit, le recours à un spécialiste de lutte contre les parasites est une des mesures salvatrices. En effet, étant doté de tout type d’outils et de produit de désinfections, il saura être d’une grande utilité. De plus, de par les conseils et les orientations qu’il aura à donner à la fin de son travail, vous pourriez garder votre demeure saine. Parmi les produits de désinfection utilisés, nous avons entre autres les insecticides liquides, les insecticides en aérosol, et les poudres d’insecticides. C’est un point détaillé davantage sur le site web http://www.agenceimmobiliere.site.
La méthode physique de désinfection
La méthode physique de désinfection requiert l’utilisation d’un certain nombre de nécessaires. Il s’agit d’insecticide liquide, d’un aspirateur, d’un nettoyeur vapeur, de coupelles en plastique pour pot de fleurs, d’une lampe torche, de sacs plastiques, de bâches plastiques et bandes adhésives, un congélateur, des housses anti-punaise de lit, un lave-linge et un sèche-linge. Après avoir rangé vos affaires, pulvérisez dans les quatre coins de votre chambre l’insecticide liquide afin déloger ces punaises de leurs nids. Pulvérisez-en aussi sous votre lit et dans les matériels de couchage.
Après cela, vous devez passer l’ Aspirateur dans les coins et recoins de votre appartement ou votre espace de lit. N’oubliez pas le sol, les meubles (intérieurs et extérieurs). Utilisez la brosse et les bouts de l’aspirateur pour bien nettoyer votre lit, car les punaises peuvent y avoir pondu. Utilisez la lampe torche pour avoir accès aux coins noirs pour y passer un coup d’aspirateur. Après aspiration du sol et des mobiliers, lavez et séchez à 60 ° vos matériels de couchage. Enfin, jetez ou désinfectez le sac de l’aspirateur. Pour vos peluches, oreillers ou autres objets de lit, mettez les 48 h au congélateur.