Vous portez en votre sein un fœtus pour qui vous établissez plein de projets ? Vous avez fait déjà le geste ? Recevez dans ce cas nos félicitations ! À présent, pensez à un transat pour le confort et le repos de votre bébé. Entre un transat électrique et pliable, que choisir ? Cet article vous propose un comparatif entre ces deux accessoires.
Le transat électrique : quels avantages ?
La technologie fait davantage ses preuves dans plusieurs domaines notamment la puériculture. L’exemple palpable est qu’elle vous propose un transat électrique très pratique, très facilitateur et à des prix très abordables, pour en savoir plus, cliquez ici. Lorsque vous optez pour ce type de transat, vous n’avez plus à bercer à longueur de journée votre petit quand il pleure. C’est un accessoire dans lequel des mélodies berceuses sont intégrées. C’est d’ailleurs un avantage car votre enfant développera très tôt une oreille musicale. Au cas où ce qui est mis comme mélodie ne vous convient, ne vous faîtes pas de soucis ! Le transat électrique dispose d’un connecteur USB par lequel vous pourriez insérer une clé après avoir choisi vos morceaux.
Un transat pliable est aussi possible !
Votre bébé doit se reposer où que vous soyez avec lui. Va-t-il partager le même transat que ceux des bébés retrouvés là ? Non ! Pour rendre possibles le confort et le repos du fruit de votre union, portez votre choix sur le transat maniable. C’est l’idéal si vous êtes un parent nomade. Vous avez la possibilité de le plier et le déplier à votre guise. En fait, il est portable. Également, lorsque vous êtes chez vous à la maison et que vous avez préféré porter le bébé dans le dos, son transat pourra donc être rangé dans l’armoire, dans le placard, ou à un autre endroit sans qu’il ne puisse vous encombrer le salon ou la cuisine. Sa maniabilité vous garantit un bon lavage car tous ses coins et recoins seront clean. Opérez donc le choix qui vous va le mieux chers parents !